Label

Télécharger Le média-planning Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 643 notes


Le média-planning - de Jean-Claude Vartanian (Poche) (Author)

Details Le média-planning

La ligne ci-dessous répertorie les données spécifiques concernant Le média-planning

Le Titre Du FichierLe média-planning
Date de publication
TraducteurKirstina Gulay
Quantité de Pages222 Pages
La taille du fichier33.54 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurRipple Grove Press
ISBN-104511419289-VFU
Format de FichierPDF AMZ EPub CCF WRF
de (Auteur)Jean-Claude Vartanian (Poche)
EAN102-5817483962-VUR
Nom de FichierLe-média-planning.pdf

Télécharger Le média-planning Livre PDF Gratuit

Le media planning est l’action qui consiste à choisir dans le cadre d’une campagne publicitaire les médias et supports devant être utilisés le choix des moments de diffusion ainsi que l’établissement d’un calendrier de campagne

Le médiaplanning est une combinaison de plusieurs supports visant à atteindre la cible média selon des objectifs précis c’est ce qu’on appelle aussi planmédia En pratique le média planning consiste à sélectionner les médias et à en définir les modes d’utilisation

Média planning définition Le media planning est l’action qui consiste à choisir dans le cadre d’une campagne publicitaire les médias et supports devant être utilisés le choix des moments de diffusion ainsi que l’établissement d’un calendrier de campagne Une fois cette sélection effectuée il conviendra de réserver lespace nécessaire à la diffusion du message publicitaire la plus efficace possible et au meilleur coût

Le média planning se complète d’un support planning TF1 Est Républicain qui traduit la même démarche pour les supports composant les médias retenus sélection définition et mode d’utilisation des supports

Le choix des médias est une étape fondamentale car ces supports sont le relais de la stratégie définie en amont ils permettent d atteindre la cible définie en lui distillant un message porté par un environnement un ton une ambiance des tout à fait maîtrisé

Le médiaplanning consiste à planifier la diffusion de la communication dans les différents médias et supports

La publicité offre un éventail dactivités très diverses il y a celles que lon voit les annonces dans la presse les spots à la télévision et au cinéma les messages à la radio les et celles que lon ne voit pas le média planning en est le meilleur exemple


Related Posts
Disqus Comments